Les économies d’énergie
lors de la construction de votre maison dans l’Aube

Les Demeures Créativ’, situées à Saint-Julien-les-Villas, près de Troyes, sont vos spécialistes de la construction de votre maison sur mesure. Forts de notre expérience, nos réalisations répondent à la fois à vos attentes et aux normes en vigueur concernant les économies d’énergie. En effet, nos réalisations sont conformes aux normes RT 2012, qui garantissent la bonne isolation de votre maison.

Vous souhaitez réduire vos factures liées aux dépenses d’énergie ? Nous nous déplaçons dans l’Aube et les départements alentour : le Sud-Marnais, la Seine-et-Marne ou encore la Côte-d’Or. Nous assurons un suivi complet de vos travaux et effectuons toutes les démarches administratives nécessaires.

Contactez-nous pour tout renseignement.

Comment réaliser des économies d’énergie ?

Pour que votre nouvelle maison fasse de vraies économies d’énergie, nous apportons des solutions adaptées.

Nos artisans qualifiés appliquent des isolants renforcés sur les différentes parties de votre future maison, dont les murs, les combles ou les fenêtres, pour une bonne étanchéité face aux éléments extérieurs. Ils veillent également à ce que la structure ne présente aucun pont thermique, responsable des fuites de la chaleur présente dans vos pièces.

Si nous appliquons ces principes lors de la construction de votre maison, vous pouvez aussi nous contacter dans le cadre d’une rénovation, l’occasion de remettre votre domicile aux normes.

Pensez aux équipements à basse consommation

Si la structure de votre maison peut être conçue pour réaliser un maximum d’économies d’énergie, les équipements de vos pièces jouent également un rôle important.

Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons dans le choix de vos équipements de chauffage et d’éclairage, dont vos radiateurs, pour bénéficier d’installations avec une consommation réduite.

Un crédit d’impôt de 30 % dans le cadre des économies d’énergie

En plus de respecter l’environnement et de réduire vos factures, les constructions favorisant les économies d’énergie vous apportent aussi un crédit d’impôt de 30 %. Ce dernier est applicable si vous réalisez des travaux visant à réduire les consommations d’énergie à votre domicile.